Windows 10: Une erreur irrécupérable s'est produite lors de la création des informations...

Discus and support Une erreur irrécupérable s'est produite lors de la création des informations... in Windows 10 Performance & Maintenance to solve the problem; Bonjour, J'ouvre un nouveau sujet avec le même titre parce que j'ai une information beaucoup plus précise à fournir qui s'incrit dans le cas global/... Discussion in 'Windows 10 Performance & Maintenance' started by Trebly_auth, Nov 29, 2020.

  1. Une erreur irrécupérable s'est produite lors de la création des informations...


    Bonjour,


    J'ouvre un nouveau sujet avec le même titre parce que j'ai une information beaucoup plus précise à fournir qui s'incrit dans le cas global/

    https://answers.microsoft.com/fr-fr...a04-ad33-eabba46d7028?tm=1606333468478&auth=1


    L'erreur :



    Une erreur irrécupérable s'est produite lors de la création des informations d'identification client pour TLS. État d'erreur interne : 10013.


    avec source : Schannel id : 36871


    se produit avec les mêmes données voir plus loin plusieurs milliers de fois par jour par paquets de 3 à 12 identiques


    La recherche en utilisant XML en filtrant sur "Correlation ActivityID" et le "Security UserID" indique que l'erreur provient de l'utilisateur virtuel "%systemroot%\system32\config\systemprofile"


    Je n'ai aucune idée de l'origine du problème.


    Cette recherche fait suite à un comportement anormal du système depuis la mise en service de 2004 le 6/10/2020. Le système se crash lors du passage en veille profonde en entraînant presque à chaque fois des dégâts signalés précédemment et un comportement erratique du système au redémarrage puisque l'interruption a été brutale.


    Une des cause répétitive de crash dernier événement enregistré avant crash est l'impossibilité d'écrire l'enregistrement des données de sécurité TLS.


    Cela fait sept semaines que ma machine est en panne et n'est plus du tout sûre et j'ai consacré plus de 100 heures à rechercher l'anomalie.

    J'ai trouvé bien d'autres erreurs dont je ne sais si elles sont une conséquence, si elles sont liées ou indépendantes et quelles sont leurs conséquences.

    J'ai déjà passé des corrections, dont des clefs de BdR invalides interdisant un scan de la BdR et qui pouvaient être supprimées, BdR qui maintenant ne comprend plus d'incohérences.


    Je ne vois aucune raison pour qu'une réinstallation complète du système déstabilisé par 2004 mise à jour le 6/10 suivi de 20U2 apporte un quelconque solution tout en me coutant probablement un mois de travail pour remettre en conformité ma station de travail.

    Il y a, il me semble évident, une combinaison de facteurs liés à ma configuration, qui a de forte chance d'être reproductible en réinstallant tout et non des erreurs non "nettoyables" qui pourraient disparaître à la réinstallation.

    Quelqu'un a-t-il une idée ?


    Cordialement


    Trebly__________________________________________________________________________________________

    Nota : Mon plan de travail comprend actuellement sachant que mon travail principal est arrêté pour cause de maintenance... :

    - une mise à niveau de bios mais qui touche a priori des problèmes de nature très différente

    - un run après la mise à jour de DISM.exe /Online /Cleanup-Image /RestoreHealth suivant le conseil de Igor Leyko une fois que toutes les erreurs qui ne relèvent pas de ce que peut corriger DISM pourront soit être classées sans importance sans conséquences néfastes sur le système et/ou pouvant le déstabiliser ou bien être traitées j''en ai traité 4 mineures rencontrées dans le flot des événements analysés.



    Nota2 : trace xml de l'erreur :

    Nom du journal :System

    Source : Schannel

    Date : 26/11/2020 21:24:49

    ID de l’événement :36871

    Catégorie de la tâche :Aucun

    Niveau : Erreur

    Mots clés :

    Utilisateur : Système

    Ordinateur : BTy-Z98

    Description :

    Une erreur irrécupérable s'est produite lors de la création des informations d'identification client pour TLS. État d'erreur interne : 10013.

    XML de l’événement :

    <Event xmlns="http://schemas.microsoft.com/win/2004/08/events/event">

    <System>

    <Provider Name="Schannel" Guid="{1f678132-5938-4686-9fdc-c8ff68f15c85}" />

    <EventID>36871</EventID>

    <Version>0</Version>

    <Level>2</Level>

    <Task>0</Task>

    <Opcode>0</Opcode>

    <Keywords>0x8000000000000000</Keywords>

    <TimeCreated SystemTime="2020-11-26T20:24:49.3957224Z" />

    <EventRecordID>14176</EventRecordID>

    <Correlation ActivityID="{5818ee6a-c318-0004-feee-185818c3d601}" />

    <Execution ProcessID="1280" ThreadID="1364" />

    <Channel>System</Channel>

    <Computer>BTy-Z98</Computer>

    <Security UserID="S-1-5-18" />

    </System>

    <EventData>

    <Data Name="Type">client</Data>

    <Data Name="ErrorState">10013</Data>

    </EventData>

    </Event>

    :)
     
    Trebly_auth, Nov 29, 2020
    #1

  2. erreur lors de l'installation de microsoft flight simulator 2020

    erreur lors de l'installation de microsoft flight simulator
    Bonjour,

    j'ai un problème lors de l'installation du CD #10, il m'affiche "Erreur de transfert de fonctionnalité", que dois-je faire ?

    L'installation semble terminée, mais le fichier MENU_EARTH.DPC ne se termine apparemment pas.

    J'ai commandé une nouvelle boîte de jeu en ayant retourné la précédente, qui m'affichait exactement la même erreur au même fichier !

    Ce ne peut donc pas être un problème de qualité du DVD.

    Je joins les deux copies d'écran


    Une erreur irrécupérable s'est produite lors de la création des informations... d1fa3db8-2326-42ef-a336-85e5d337e61b?upload=true.png



    Une erreur irrécupérable s'est produite lors de la création des informations... 39c2f871-5d09-40a0-a55c-ae080ac73744?upload=true.png


    Merci de votre aide,
     
    HumbertDE BUTTET, Nov 29, 2020
    #2
  3. j'ai une erreur 0x85010006 sur mon mobile

    Salut,

    Est ce que vous avez essayer de redemarrer votre telephone? J'ai fais une recherche concernant cette erreur et a ce qu'il parrait c'est une erreur de synchonization. Ce que je pourrais vous proposer c'est deteindre votre telephone et de le rallumer et essayer
    a nouveau pour voir si l'erreur y est toujours. Si jamais l'erreur y est toujours, c'est un probleme de synchronisation je pense avec votre carte SD essayer denlever les synchronisations additonelles telle que la synchronisation des photos et musiques et garder
    que la syncrhonisation des contacts pour 1 debut et regarder si le probleme persiste.

    J'espere que mon aide vous sera utile,

    Andrew

    Always 'Vote as helpful' for those who helped and close thread when over with it.
     
    j.andrewy27, Nov 29, 2020
    #3
  4. Une erreur irrécupérable s'est produite lors de la création des informations...

    windows 10

    dans la mise a jour de windows 10 un erreur c'est produite l'erreur est 0x80070002 qua faire
     
    amostovagliari, Nov 29, 2020
    #4
Thema:

Une erreur irrécupérable s'est produite lors de la création des informations...

Loading...
  1. Une erreur irrécupérable s'est produite lors de la création des informations... - Similar Threads - Une erreur irrécupérable

  2. la page windows update ne s'affiche plus et cela me met une erreur c est produit , essayer...

    in Windows 10 Gaming
    la page windows update ne s'affiche plus et cela me met une erreur c est produit , essayer...: la page windows update ne s'affiche plus et cela me met une erreur c est produit , essayer de r ouvrir PARAMETRE plus **** https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/la-page-windows-update-ne-saffiche-plus-et-cela-me/9d3bc307-9d71-4dfd-a6ac-661170aa9ddf
  3. la page windows update ne s'affiche plus et cela me met une erreur c est produit , essayer...

    in Windows 10 Software and Apps
    la page windows update ne s'affiche plus et cela me met une erreur c est produit , essayer...: la page windows update ne s'affiche plus et cela me met une erreur c est produit , essayer de r ouvrir PARAMETRE plus **** https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/la-page-windows-update-ne-saffiche-plus-et-cela-me/9d3bc307-9d71-4dfd-a6ac-661170aa9ddf
  4. la page windows update ne s'affiche plus et cela me met une erreur c est produit , essayer...

    in Windows 10 BSOD Crashes and Debugging
    la page windows update ne s'affiche plus et cela me met une erreur c est produit , essayer...: la page windows update ne s'affiche plus et cela me met une erreur c est produit , essayer de r ouvrir PARAMETRE plus **** https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/la-page-windows-update-ne-saffiche-plus-et-cela-me/9d3bc307-9d71-4dfd-a6ac-661170aa9ddf
  5. Une erreur irrécupérable s'est produite lors de la création des informations...

    in Windows 10 BSOD Crashes and Debugging
    Une erreur irrécupérable s'est produite lors de la création des informations...: Bonjour,Sur un PC portable Dell Win 10 19043.1415, j'ai souvent le plantage "Une erreur irrécupérable s'est produite lors de la création des informations d'identification client pour TLS. État d'erreur interne : 10013. schannel id 36871".Cela arrive au moment de passer en...
  6. Une erreur irrécupérable s'est produite lors de la création des informations...

    in Windows 10 Gaming
    Une erreur irrécupérable s'est produite lors de la création des informations...: Bonjour,Sur un PC portable Dell Win 10 19043.1415, j'ai souvent le plantage "Une erreur irrécupérable s'est produite lors de la création des informations d'identification client pour TLS. État d'erreur interne : 10013. schannel id 36871".Cela arrive au moment de passer en...
  7. Une erreur irrécupérable s'est produite lors de la création des informations...

    in Windows 10 Software and Apps
    Une erreur irrécupérable s'est produite lors de la création des informations...: Bonjour,Sur un PC portable Dell Win 10 19043.1415, j'ai souvent le plantage "Une erreur irrécupérable s'est produite lors de la création des informations d'identification client pour TLS. État d'erreur interne : 10013. schannel id 36871".Cela arrive au moment de passer en...
  8. Erreurs lors de la mise à jour vers la version Windows10 20H2.

    in Windows 10 Installation and Upgrade
    Erreurs lors de la mise à jour vers la version Windows10 20H2.: Bonjour J’ai eu 2 erreurs pendant l'exécution de l'update vers la version 20H2 de windows 10.Echec maj fonctionnalités windows 10.le 15/4/21 0xc1900104.le26/5/21 0xc19001e1.Cela s’est bloqué dans la nuit d’hier à 49%?. Ma version actuelle ne reçoit plus de support et j'ai...
  9. erreur lors de l'installation de microsoft flight simulator 2020

    in Windows 10 Software and Apps
    erreur lors de l'installation de microsoft flight simulator 2020: erreur lors de l'installation de microsoft flight simulator Bonjour, j'ai un problème lors de l'installation du CD #10, il m'affiche "Erreur de transfert de fonctionnalité", que dois-je faire ? L'installation semble terminée, mais le fichier MENU_EARTH.DPC ne se termine...
  10. Erreur lors de la crétion d'une image système pour restauration éventuelle

    in Windows 10 Installation and Upgrade
    Erreur lors de la crétion d'une image système pour restauration éventuelle: Bonjour, J'ai voulu créer une SV de l'image système et voici le message d'erreur à la fin de cette SV -0X80042306 Merci par avance de votre réponse...

Users found this page by searching for:

  1. Une erreur irrécupérable s’est produite lors de la création d’une information d’identification de client TLS. L’état d’erreur interne est 10013.