Windows 10: Vidéo saccadée

Discus and support Vidéo saccadée in Windows 10 BSOD Crashes and Debugging to solve the problem; Bonjour à tous. J'ai un problème avec mon PC HP All-in-One. La lecture de vidéo est mauvaise alors que le son est nickel. J'ai fait toutes les mises... Discussion in 'Windows 10 BSOD Crashes and Debugging' started by BiseDeMetal, Oct 16, 2019.

  1. Vidéo saccadée


    Bonjour à tous.

    J'ai un problème avec mon PC HP All-in-One. La lecture de vidéo est mauvaise alors que le son est nickel.

    J'ai fait toutes les mises à jour possible, utilisé tous les utilitaires de résolution de prroblème sur mon PC, cherché des heures sur internet mais je ne trouve pas de réponse. C'est pourquoi j'espère que vous pourrez m'aider.

    Le problème ce n'est pas le wifi car sur mon mobile je n'ai aucun problème. Avec le branchement Ethernet et une connexion fibre (Free) le problème était toujours là.

    Pour décrire ce qui se passe vraiment : l'image est fixe mais le son continue normalement. Au bout de 1 à 6 secondes la vidéo reprends puis se rebloque entre 1 et 30 secondes plus ****.

    C'est très dérangeant pour regarder Netflix.


    Merci à ceux ou celles qui répondront.

    Mathilde

    :)
     
    BiseDeMetal, Oct 16, 2019
    #1
  2. silvia467 Win User

    o meu celular liga e desliga nao consigo assessa-lo

    Lembre-se - Este é um fórum público para que nunca publicar informações confidenciais tais como números de e-mail ou telefone!

    Ideias:

    • Programas que você está tendo problemas com
    • Mensagens de erro
    • As recentes alterações feitas no seu computador
    • O que você já tentou resolver o problema
     
    silvia467, Oct 16, 2019
    #2
  3. malware Win User
    Intel Core 2 Duo E8400/E8500 and Xeon E3110 Moving to E-0 Stepping Next Month

    After moving all 45nm Xeon DP quad core processors from the C-O to the E-0 stepping, Intel announced today that three more 45nm processors will also be upgraded to E-0. The two desktop Core 2 Duo E8400 and E8500 plus the server Xeon E3110 CPUs will all be updated to the E-0 stepping next month. Changes that will come with the E-0 stepping include:

    • - CPUID will change from 0x10676 to 0x1067A
      - Power Status Indicator (PSI) is supported
      - PECI implementation change
      - New instructions added - XSAVE/XRSTOR
      - New ISA extension for save/restoring context of x87, SSE, and future processor state
      - New feature added - ACNT2
      - Improved mechanism for determining processor utilization. To be used for more efficient P-state determination.
      - Package change to Halide free package
    The E-0 processors will not require any BIOS updates. They'll be easily recognisable by the new sSpec numbers: SLB9J for E8400, SLB9K for E8500 and SLB9C for E3110.

    Source: TechConnect Magazine, HARDSPELL
     
    malware, Oct 16, 2019
    #3
  4. trt740 Win User

    Vidéo saccadée

    Post your source for the best Stepping for Amd 64's and Optys

    Post your Stepping and o/c for Amd 64's Am2 /939 and Optys

    can anyone point me in the direction of a good site which lists stepping codes for which cpu's over clock the best
     
    trt740, Oct 16, 2019
    #4
Thema:

Vidéo saccadée

Loading...
  1. Vidéo saccadée - Similar Threads - Vidéo saccadée

  2. Mon problème est un peu complexe, est-ce que je peux vous envoyer une vidéo ?

    in Windows 10 Customization
    Mon problème est un peu complexe, est-ce que je peux vous envoyer une vidéo ?: Mon problème est un peu complexe, est-ce que je peux vous envoyer une vidéo ? https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/mon-probl%C3%A8me-est-un-peu-complexe-est-ce-que/9c597151-d883-48fc-8f59-57480d7a80af
  3. écran bleu vidéo tdr failure nvlddmkm.sys

    in Windows 10 Gaming
    écran bleu vidéo tdr failure nvlddmkm.sys: Bonjour j'ai besoin d'aide j'ai des micro frezz est après j'ai un écran bleu aider moi svp https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/%C3%A9cran-bleu-vid%C3%A9o-tdr-failure-nvlddmkmsys/bebf1c38-a955-4f0b-ae23-086cff8ab68e
  4. écran bleu vidéo tdr failure nvlddmkm.sys

    in Windows 10 BSOD Crashes and Debugging
    écran bleu vidéo tdr failure nvlddmkm.sys: Bonjour j'ai besoin d'aide j'ai des micro frezz est après j'ai un écran bleu aider moi svp https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/%C3%A9cran-bleu-vid%C3%A9o-tdr-failure-nvlddmkmsys/bebf1c38-a955-4f0b-ae23-086cff8ab68e
  5. écran bleu vidéo tdr failure nvlddmkm.sys

    in Windows 10 Software and Apps
    écran bleu vidéo tdr failure nvlddmkm.sys: Bonjour j'ai besoin d'aide j'ai des micro frezz est après j'ai un écran bleu aider moi svp https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/%C3%A9cran-bleu-vid%C3%A9o-tdr-failure-nvlddmkmsys/bebf1c38-a955-4f0b-ae23-086cff8ab68e
  6. Erreur fatale vidéo dxgkrnl

    in Windows 10 Gaming
    Erreur fatale vidéo dxgkrnl: Bonjour Je possède une tablette Windows Surface.La tablette était en marche quand soudain un écran bleu apparaît avec un QRCODE et un message d'erreur.Il m'est impossible de sortir de cet écran.Le tactile et le clavier ne répondent plus depuis ce message d'erreur.Comment...
  7. Erreur fatale vidéo dxgkrnl

    in Windows 10 Software and Apps
    Erreur fatale vidéo dxgkrnl: Bonjour Je possède une tablette Windows Surface.La tablette était en marche quand soudain un écran bleu apparaît avec un QRCODE et un message d'erreur.Il m'est impossible de sortir de cet écran.Le tactile et le clavier ne répondent plus depuis ce message d'erreur.Comment...
  8. bonjour, j' ai un TRES GROS PROBLEME avec les lectures de vidéos !!!!!! QUE FAIRTE ???????

    in Windows 10 Gaming
    bonjour, j' ai un TRES GROS PROBLEME avec les lectures de vidéos !!!!!! QUE FAIRTE ???????: j' ai des TRES GROS PROBLEMES avec les lectures vidéos QUE FAIRE SVP ???????????????????? https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/bonjour-j-ai-un-tres-gros-probleme-avec-les/4c75714b-7fbc-4905-8a60-7112c5726d4b
  9. bonjour, j' ai un TRES GROS PROBLEME avec les lectures de vidéos !!!!!! QUE FAIRTE ???????

    in Windows 10 Software and Apps
    bonjour, j' ai un TRES GROS PROBLEME avec les lectures de vidéos !!!!!! QUE FAIRTE ???????: j' ai des TRES GROS PROBLEMES avec les lectures vidéos QUE FAIRE SVP ???????????????????? https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/bonjour-j-ai-un-tres-gros-probleme-avec-les/4c75714b-7fbc-4905-8a60-7112c5726d4b
  10. Mon ordinateur redémarre de temps en temps aléatoirement quand je joue aux jeux vidéos....

    in Windows 10 Gaming
    Mon ordinateur redémarre de temps en temps aléatoirement quand je joue aux jeux vidéos....: Bonjour / bonsoir,Cela fait quelques temps que mon ordinateur redémarre aléatoirement principalement quand je joue aux jeux vidéos et je ne sais pas d'où vient le problème.Quand cela se produit, mon écran devient tout noir et mon ordinateur redémarre automatiquement et cela...

Users found this page by searching for:

  1. lecture video saccadee internet