Windows 10: viotre appli photo pour window. Impossible de faire un tri par date

Discus and support viotre appli photo pour window. Impossible de faire un tri par date in Windows 10 Software and Apps to solve the problem; Lorsque j ouvre l application, je voudrais faire un tri par date de prise de la photo ! Impossible.... Discussion in 'Windows 10 Software and Apps' started by micha live.com#michalaine, Jun 23, 2021.

  1. viotre appli photo pour window. Impossible de faire un tri par date


    Lorsque j ouvre l application, je voudrais faire un tri par date de prise de la photo ! Impossible.

    :)
     
    micha live.com#michalaine, Jun 23, 2021
    #1
  2. Yann_Nok1 Win User

    Impossible faire MAJ Nokia C7-00

    N'oubliez pas de cocher la case "Centre Nokia Care" avant de lancer la recherche, pour n'obtenir que les Points Service Nokia, qui sont des agences agrées par Nokia pour l'expertise, le dépannage de 1° niveau(mise jour/cosmétique....), et la prise en charge
    SAV. Ils pourront tenter de faire la mise jour logicielle pour vous et de faire la prise en charge si necessaire et si vous le souhaitez. J'espère avoir été clair, si cela ne l'est toujours pas je reste votre disposition.



    A bientôt viotre appli photo pour window. Impossible de faire un tri par date :)
     
    Yann_Nok1, Jun 23, 2021
    #2
  3. Comment configurer un nokia 6301 pour MMS avec Free

    Merci pour ton aide...mais j'ai encore un souci: parmatre configuration= vide, config. par déf. orange je fais option, supprimer= impossible de supprimer, activ. param. par def., j'ai activé, Point d'accès préféré: orange data, option et je peux rien midifier
    ! param. config. perso = vide..............que dois je faire ????



    D'avance merci pour votre éventuel:smileyhappy:
     
    Liloulette, Jun 23, 2021
    #3
  4. viotre appli photo pour window. Impossible de faire un tri par date

    Navigateur par défaut

    Je possède un Nokia E71 et le navigateur web par défaut n'arrive pas charger des pages HTML.



    Maintenant, pour naviguer sur internet, j'utilise Mini Opera 10.



    Malheureusement, des applis lancent Navigation S60 d'où problème.



    3 possibilités s'offre moi mais je ne sais pas comment::

    • réinstaller le navigateur par défaut (où se le procurer ?)
    • réparer ou initialiser le navigateur par défaut
    • déclarer mini opera comme navigateur par défaut
    Est-ce que l'un de vous possède une solution ?
     
    NavigationS60, Jun 23, 2021
    #4
Thema:

viotre appli photo pour window. Impossible de faire un tri par date

Loading...
  1. viotre appli photo pour window. Impossible de faire un tri par date - Similar Threads - viotre appli photo

  2. Impossible de faire la dernière mise à jour Windows Update

    in Windows 10 Software and Apps
    Impossible de faire la dernière mise à jour Windows Update: Bonjour, Cela fait plusieurs mois que Windows Update n'arrive pas à finaliser la mise à jour de Windows, à la fin de l'installation j'obtiens cette erreur :-> "Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. Si le...
  3. Impossible de faire la dernière mise à jour Windows Update

    in Windows 10 Installation and Upgrade
    Impossible de faire la dernière mise à jour Windows Update: Bonjour, Cela fait plusieurs mois que Windows Update n'arrive pas à finaliser la mise à jour de Windows, à la fin de l'installation j'obtiens cette erreur :-> "Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. Si le...
  4. Impossible de faire la dernière mise à jour Windows Update

    in Windows 10 Gaming
    Impossible de faire la dernière mise à jour Windows Update: Bonjour, Cela fait plusieurs mois que Windows Update n'arrive pas à finaliser la mise à jour de Windows, à la fin de l'installation j'obtiens cette erreur :-> "Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. Si le...
  5. impossible faire une mise à jour : Mise à jour de sécurité pour le package redistribuable...

    in Windows 10 Gaming
    impossible faire une mise à jour : Mise à jour de sécurité pour le package redistribuable...: Mise à jour de sécurité pour le package redistribuable Microsoft Visual C++ 2008 Service Pack 1 KB2538243Impossible de faire la mise à jour...
  6. impossible faire une mise à jour : Mise à jour de sécurité pour le package redistribuable...

    in Windows 10 Software and Apps
    impossible faire une mise à jour : Mise à jour de sécurité pour le package redistribuable...: Mise à jour de sécurité pour le package redistribuable Microsoft Visual C++ 2008 Service Pack 1 KB2538243Impossible de faire la mise à jour...
  7. Impossible de trouver un fichier script au démarrage

    in Windows 10 Gaming
    Impossible de trouver un fichier script au démarrage: Bonjour,J'ai un message d'erreur "Windows Script Hoste" au démarrage de mon PC me disant qu'il est impossible de trouver un fichier script .vbs et je ne sais pas comment résoudre ce problème..Merci par avance !...
  8. Impossible de trouver un fichier script au démarrage

    in Windows 10 BSOD Crashes and Debugging
    Impossible de trouver un fichier script au démarrage: Bonjour,J'ai un message d'erreur "Windows Script Hoste" au démarrage de mon PC me disant qu'il est impossible de trouver un fichier script .vbs et je ne sais pas comment résoudre ce problème..Merci par avance !...
  9. Impossible de changer la nouvelle destination par defaut pour les nouvelles app

    in Windows 10 Network and Sharing
    Impossible de changer la nouvelle destination par defaut pour les nouvelles app: Bonjour, Je voulais pas changer la localisation par défaut des nouvelles de base sur mon disque C: qui ne fait que 240Go et en plus bientôt rempli vers un des 2 autres disques que je possède mais le problème est qu'un message d'erreur me dit qu'il faut que toutes les...
  10. comment faire pour retirer le nom d`un contact dans mon email

    in Windows 10 Customization
    comment faire pour retirer le nom d`un contact dans mon email: dans mon courrier hotmail j`ai mal ecrit le nom je n`arrive pas a le retirer comment faire https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/comment-faire-pour-retirer-le-nom-dun-contact-dans/1422169a-52d7-4520-bbbe-11d17e262a78