Windows 10: windows 10, ozadje zaklenjenega zaslona je zamegljeno,

Discus and support windows 10, ozadje zaklenjenega zaslona je zamegljeno, in Windows 10 Customization to solve the problem; takoj ko prižgem računalnik se prikaže ozadje zaklenjenega zaslona. ozadje je zamegljeno. Slika ni čista. kaj moram narediti da bo ozadje spet jasno?... Discussion in 'Windows 10 Customization' started by bojangrobelnik, Aug 6, 2019.

  1. windows 10, ozadje zaklenjenega zaslona je zamegljeno,


    takoj ko prižgem računalnik se prikaže ozadje zaklenjenega zaslona. ozadje je zamegljeno. Slika ni čista. kaj moram narediti da bo ozadje spet jasno?

    :)
     
    bojangrobelnik, Aug 6, 2019
    #1

  2. snimak zaslona

    Zdravo. Vec neko vrijeme ne mogu da snimim snimak zaslona. Memorije ima. U cemu je problem? Hvala.
     
    EsmaRubanovic, Aug 6, 2019
    #2
  3. Ahhzz Win User
    Windows 10 Tweaks

    Pressing “Windows+Pause Break” (it’s up there next to scroll lock) opens the “System” Window.

    Windows 10: In the new version of Windows, Explorer has a section called Quick Access. This includes your frequent folders and recent files. Explorer defaults to opening this page when you open a new window. If you’d rather open the usual This PC, with links to your drives and library folders, follow these steps:

    • Open a new Explorer window.
    • Click View in the ribbon.
    • Click Options.
    • Under General, next to “Open File Explorer to:” choose “This PC.”
    • Click OK


    credit to Lifehacker.
     
    Ahhzz, Aug 6, 2019
    #3
  4. Monk.e83 Win User

    windows 10, ozadje zaklenjenega zaslona je zamegljeno,

    Unlocked Realtek HD Audio Drivers Windows 7 & 8 (With Dolby Digital Live and DTS Interactive)

    DTS supported natively by Windows 8/8.1 and it should work on windows 10 too just DDL require to unlock your driver .
     
    Monk.e83, Aug 6, 2019
    #4
Thema:

windows 10, ozadje zaklenjenega zaslona je zamegljeno,

Loading...
  1. windows 10, ozadje zaklenjenega zaslona je zamegljeno, - Similar Threads - ozadje zaklenjenega zaslona

  2. Je suis sur ps4 sur Minecraft mais je peux pas jouer en multijoueur

    in Windows 10 Installation and Upgrade
    Je suis sur ps4 sur Minecraft mais je peux pas jouer en multijoueur: Je suis sur ps4 mais je ne arrivé pas a jouer à multijoueur avec mon amie https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/je-suis-sur-ps4-sur-minecraft-mais-je-peux-pas/61ea58a0-83b8-4ec5-92e6-7a35d9a766ca
  3. Je suis sur ps4 sur Minecraft mais je peux pas jouer en multijoueur

    in Windows 10 Gaming
    Je suis sur ps4 sur Minecraft mais je peux pas jouer en multijoueur: Je suis sur ps4 mais je ne arrivé pas a jouer à multijoueur avec mon amie https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/je-suis-sur-ps4-sur-minecraft-mais-je-peux-pas/61ea58a0-83b8-4ec5-92e6-7a35d9a766ca
  4. Je suis sur ps4 sur Minecraft mais je peux pas jouer en multijoueur

    in Windows 10 Software and Apps
    Je suis sur ps4 sur Minecraft mais je peux pas jouer en multijoueur: Je suis sur ps4 mais je ne arrivé pas a jouer à multijoueur avec mon amie https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/je-suis-sur-ps4-sur-minecraft-mais-je-peux-pas/61ea58a0-83b8-4ec5-92e6-7a35d9a766ca
  5. quand je pourrais a nouveau commenter

    in Windows 10 Software and Apps
    quand je pourrais a nouveau commenter: depuis le 26/10/22 À votre demande, nous avons passé en revue votre cas et annulé la décision précédente. Vous devriez pouvoir publier à nouveau prochainement. Merci., on est presque un an plus ****!!!!quand je pourrais à nouveau laisser un commentaire, on m'a exclue pour 2...
  6. quand je pourrais a nouveau commenter

    in Windows 10 Gaming
    quand je pourrais a nouveau commenter: depuis le 26/10/22 À votre demande, nous avons passé en revue votre cas et annulé la décision précédente. Vous devriez pouvoir publier à nouveau prochainement. Merci., on est presque un an plus ****!!!!quand je pourrais à nouveau laisser un commentaire, on m'a exclue pour 2...
  7. je ne peux pas parler sur tout les jeux mais je peux entendre les autres joueurs et je peux...

    in Windows 10 Gaming
    je ne peux pas parler sur tout les jeux mais je peux entendre les autres joueurs et je peux...: je ne peux pas parler sur tout les jeux mais je peux entendre les autres joueurs et je peux parler sur discord https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/je-ne-peux-pas-parler-sur-tout-les-jeux-mais-je/70a9e7a1-c7c8-443e-a4f5-194991d97f40
  8. je ne peux pas parler sur tout les jeux mais je peux entendre les autres joueurs et je peux...

    in Windows 10 Software and Apps
    je ne peux pas parler sur tout les jeux mais je peux entendre les autres joueurs et je peux...: je ne peux pas parler sur tout les jeux mais je peux entendre les autres joueurs et je peux parler sur discord https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/je-ne-peux-pas-parler-sur-tout-les-jeux-mais-je/70a9e7a1-c7c8-443e-a4f5-194991d97f40
  9. mon pc crash quand je joue

    in Windows 10 Gaming
    mon pc crash quand je joue: Bonjour J'ai un problème, depuis que j'ai mon pc novembre 2021 il crash beaucoup de fois, mais seulement quand je joue à des jeux. Par exemple, quand je joue à un jeu, je peux jouer pendant 3 heures puis ça crash et l'autre jour je joue juste 20 minutes et ça crash. Je ne...
  10. Microsoft Edge je zatvorio sve prozore i tabove kazu da je windows to naredio?

    in Windows 10 Installation and Upgrade
    Microsoft Edge je zatvorio sve prozore i tabove kazu da je windows to naredio?: Nemam vise otvorenih prozoras i tabova na Microsoft Edge, kazu da ih je windows zatvorio. Molim vas vratite kako je bilo jer imam jako bitnih informacija,unapred hvala na razumevanju....