Windows 10: Windows 10 version 2004 - échec des MAJ depuis des mois-erreur 0x800706be

Discus and support Windows 10 version 2004 - échec des MAJ depuis des mois-erreur 0x800706be in Windows 10 Installation and Upgrade to solve the problem; bonjour , depuis des mois "echec windows UPDATE" erreur 0x800706be , sur un HP 23 tout-en-un , j'ai essayé beaucoup de méthodes en vain :- média... Discussion in 'Windows 10 Installation and Upgrade' started by gentiloup, May 28, 2023.

  1. gentiloup Win User

    Windows 10 version 2004 - échec des MAJ depuis des mois-erreur 0x800706be


    bonjour , depuis des mois "echec windows UPDATE" erreur 0x800706be , sur un HP 23 tout-en-un , j'ai essayé beaucoup de méthodes en vain :- média création tools avec vidage du "software distribution"- les SFC- les CHKDSK- les DISM/ONLINE/CLEANUP-IMAGE/RESTOREHEALTH- la réinitialisation d'usine ....tout s'exécute mais "échec à la fin "ausun signal d'un pilote de périph défectueux , etc.... je ne sais plus quoi faire ............ merci beaucoup à celui qui m'aidera à résoudre ce problème

    :)
     
    gentiloup, May 28, 2023
    #1

  2. Problème lors de l'installation CD Flight simulator premium deluxe: erreur de transfert de fonctionnalité

    Bonjour

    Cela fait deux fois que je tente l'installation de Flight simulator Edition premium Deluxe avec les 10 CD. Au moment de l'installation du 10ème CD, une fenêtre apparait avec "erreur de transfert de fonctionnalité"

    fonctionnalité: DefaultFeature

    Composants: Default

    Fichier: E:\data10.cab

    Erreur: Erreur de données (contrôle de redondance cyclique).

    Cela prend environ 5h de temps chaque fois, aidez moi trouver une solution!
     
    Anne lise ROSEL, May 28, 2023
    #2
  3. ted2biel Win User
    Problème de MAJ sur Lumia800 ?!?

    Bonjour !

    En voulant faire la dernière MAJ de mon " Lumia800 " en passant par Zune celui-ci m'indique ;

    code Erreur : 801811A8

    Par ailleurs , j'ai suivi les indications requise en cas de problème mais rien n' y fais . Alors ,je viens a vous pour trouver une solution pour ce problème qui cela dit au passage n'ampute en rien le bon fonctionnement de l'appareil d'une autre part je
    voudrais savoir si cette MAJ est facultative ?!?

    Cordialement ,merci

    PS;Problème dont j'ai fais part sur votre Twitter et Facebook
     
    ted2biel, May 28, 2023
    #3
  4. Tenforo Active Member

    Windows 10 version 2004 - échec des MAJ depuis des mois-erreur 0x800706be

    Tenforo, May 28, 2023
    #4
Thema:

Windows 10 version 2004 - échec des MAJ depuis des mois-erreur 0x800706be

Loading...
  1. Windows 10 version 2004 - échec des MAJ depuis des mois-erreur 0x800706be - Similar Threads - version 2004 échec

  2. Mise a jour des pilotes

    in Windows 10 Gaming
    Mise a jour des pilotes: Bonjour, Comment vérifier , sans risques ,si mes pilotes sont bien à jours. Driver Update m'indique 14 pilotes , mais si je consulte Microsoft ,dans la rubrique des pilotes, rien ne m'est signalé. Merci pour la réponse. JCF...
  3. Mise a jour des pilotes

    in Windows 10 Software and Apps
    Mise a jour des pilotes: Bonjour, Comment vérifier , sans risques ,si mes pilotes sont bien à jours. Driver Update m'indique 14 pilotes , mais si je consulte Microsoft ,dans la rubrique des pilotes, rien ne m'est signalé. Merci pour la réponse. JCF...
  4. Mise a jour des pilotes

    in Windows 10 Drivers and Hardware
    Mise a jour des pilotes: Bonjour, Comment vérifier , sans risques ,si mes pilotes sont bien à jours. Driver Update m'indique 14 pilotes , mais si je consulte Microsoft ,dans la rubrique des pilotes, rien ne m'est signalé. Merci pour la réponse. JCF...
  5. Windows 10 version 2004 - échec des MAJ depuis des mois-erreur 0x800706be

    in Windows 10 Gaming
    Windows 10 version 2004 - échec des MAJ depuis des mois-erreur 0x800706be: bonjour , depuis des mois "echec windows UPDATE" erreur 0x800706be , sur un HP 23 tout-en-un , j'ai essayé beaucoup de méthodes en vain :- média création tools avec vidage du "software distribution"- les SFC- les CHKDSK- les DISM/ONLINE/CLEANUP-IMAGE/RESTOREHEALTH- la...
  6. Windows 10 version 2004 - échec des MAJ depuis des mois-erreur 0x800706be

    in Windows 10 Software and Apps
    Windows 10 version 2004 - échec des MAJ depuis des mois-erreur 0x800706be: bonjour , depuis des mois "echec windows UPDATE" erreur 0x800706be , sur un HP 23 tout-en-un , j'ai essayé beaucoup de méthodes en vain :- média création tools avec vidage du "software distribution"- les SFC- les CHKDSK- les DISM/ONLINE/CLEANUP-IMAGE/RESTOREHEALTH- la...
  7. Une erreur irrécupérable s'est produite lors de la création des informations...

    in Windows 10 Gaming
    Une erreur irrécupérable s'est produite lors de la création des informations...: Bonjour,Sur un PC portable Dell Win 10 19043.1415, j'ai souvent le plantage "Une erreur irrécupérable s'est produite lors de la création des informations d'identification client pour TLS. État d'erreur interne : 10013. schannel id 36871".Cela arrive au moment de passer en...
  8. Ändern des App-Speichers

    in Windows 10 Customization
    Ändern des App-Speichers: Nachdem ich meinen PC zurücksetzen lies aufgrund von anderen Problemen habe ich nun das Problem das ich den Speicherort von Apps nicht von meinem Laufwerk C auf das Laufwerk F ändern kann da sich dort Apps befinden. Kann ich diese Apps irgendwie finden oder das Problem...
  9. nettoyage des buses

    in Windows 10 Drivers and Hardware
    nettoyage des buses: ¡nettoyer les bus https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/nettoyage-des-buses/af0278f9-4abf-4952-b08d-15c8fb7f0a2a
  10. barre des taches

    in Windows 10 Customization
    barre des taches: 4 Problèmes: Activation Offikce suite à r éinitialisation ordinateur Erreur lors du click sur un logiciel épinglé dans la barre des taches Impossible dobtenir une clé pour Visual Basic 2010 Express Erreur Violation WDF lors de l'extinction de l'Ordinateur...