Windows 10: Windows a arrêté ce périphérique car il présente des problèmes. Code 43

Discus and support Windows a arrêté ce périphérique car il présente des problèmes. Code 43 in Windows 10 Drivers and Hardware to solve the problem; Windows a arrêté ce périphérique car il présente des problèmes. Code 43... Discussion in 'Windows 10 Drivers and Hardware' started by nikolaosgiannikos, Jan 20, 2020.

1. Windows a arrêté ce périphérique car il présente des problèmes. Code 43

Windows a arrêté ce périphérique car il présente des problèmes. Code 43

:)

nikolaosgiannikos, Jan 20, 2020
  2. AQUALYS Win User

Windows a arrêté ce périphérique car il présente des problèmes. (Code 43)

Après avoir été désinstaller le pilote et réinstallé dans le gestionnaire de périph j'ai tjrs le même message d'erreur :

C'est 1 câcle USB relié un mobile WIKO ROBBY

Si quelqu'un a une solution?

AQUALYS, Jan 20, 2020
  3. USB not recognized Windows 10 code 43

dzyassineyassine, Jan 20, 2020
  4. Windows a arrêté ce périphérique car il présente des problèmes. Code 43

probleme des mises à jour windows phone

probleme au demarrage impossible de faire ces mise jour

on me demandele mot de passe qui est incorrect car il s'efface aussitôt

jeaninefrancescatti, Jan 20, 2020
Thema:

Windows a arrêté ce périphérique car il présente des problèmes. Code 43

Loading...
  1. Windows a arrêté ce périphérique car il présente des problèmes. Code 43 - Similar Threads - arrêté périphérique car

2. Est-ce possible de faire fonctionner des pilotes de périphériques compatibles windows 7 sur...

in Windows 10 Ask Insider
    Est-ce possible de faire fonctionner des pilotes de périphériques compatibles windows 7 sur...: Bonjour jais une carte son lexicon ionix u42s que j'aimerais faire fonctionner sur mon windows 10 je le fais surtout comme un defi car je pourais trouver une autre carte son sauf que celle fonctionnais très bien sur un de mes vieux pc les dernier pilotes sont compatible...
  3. Ce périphérique ne peut démarrer. Code 10

in Windows 10 Gaming
    Ce périphérique ne peut démarrer. Code 10: Bonjour, l'écran tactile de mon ordinateur portable Samsung Book 4 360 ne fonctionne pas, mais il fonctionne avec un stylet. Le périphérique d'interface : Goodix TouchScreen Device ne fonctionne plus. J'ai le droit au message suivant : "a request for the HiD descriptor...
  4. Ce périphérique ne peut démarrer. Code 10

in Windows 10 Software and Apps
    Ce périphérique ne peut démarrer. Code 10: Bonjour, l'écran tactile de mon ordinateur portable Samsung Book 4 360 ne fonctionne pas, mais il fonctionne avec un stylet. Le périphérique d'interface : Goodix TouchScreen Device ne fonctionne plus. J'ai le droit au message suivant : "a request for the HiD descriptor...
  5. Problème dans la gestion des disques

Problème dans la gestion des disques: J’ai acheté un ordinateur portable windows 11 avec un disque SSD de 512 GO C:, sur lequel j’ai installé mes fichiers personnels. Après cela j’ai voulu créer une partition D:.J’ai utilisé l’utilitaire gestion des disques qui m’indiquait un volume disponible sur C: de 220 Co....
  6. Problème dans la gestion des disques

in Windows 10 Gaming
    Problème dans la gestion des disques: J’ai acheté un ordinateur portable windows 11 avec un disque SSD de 512 GO C:, sur lequel j’ai installé mes fichiers personnels. Après cela j’ai voulu créer une partition D:.J’ai utilisé l’utilitaire gestion des disques qui m’indiquait un volume disponible sur C: de 220 Co....
  7. j'ai un problème au périphérique audio

in Windows 10 Gaming
    j'ai un problème au périphérique audio: audio device problem https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/jai-un-probl%C3%A8me-au-p%C3%A9riph%C3%A9rique/1fc78538-d0f3-44d5-991d-123e78262154
  8. j'ai un problème au périphérique audio

j'ai un problème au périphérique audio: audio device problem https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/jai-un-probl%C3%A8me-au-p%C3%A9riph%C3%A9rique/1fc78538-d0f3-44d5-991d-123e78262154
  9. Code 43

in Windows 10 Drivers and Hardware
    Code 43: Hi, For a long time now the in built bluetooth in my ASUS N53SV laptop has not worked due to the error Code 43. I have tried a few times now to fix it with all sorts of methods but with out success. But I need to get it working now, so what must I do to fix it? Drivers are...
  10. Code 43

in Windows 10 Drivers and Hardware
    Code 43: Windows has stopped this device because it has reported problems. (Code 43).Im getting this message when i turn in my new usb mouse.Mouse was working for few hours, 1st time i turn in, after that im getting this message.Tried to disable/enable, updating driver, restarting pc,...
Tags: