Windows 10: Xbox Game Bar n’est actuellement pas disponible dans votre compte: 0x803F8001

Discus and support Xbox Game Bar n’est actuellement pas disponible dans votre compte: 0x803F8001 in Microsoft Windows 10 Store to solve the problem; Bonjour, voila aujourd’hui impossible d'ouvrir Xbox game bar sur mon ordinateur comment résoudre le problème. voici le message d'erreur: Xbox... Discussion in 'Microsoft Windows 10 Store' started by kevindefrancq, Nov 6, 2020.

  1. Xbox Game Bar n’est actuellement pas disponible dans votre compte: 0x803F8001


    Bonjour,


    voila aujourd’hui impossible d'ouvrir Xbox game bar sur mon ordinateur comment résoudre le problème.


    voici le message d'erreur:


    Xbox Game Bar n’est actuellement pas disponible dans votre compte. Assurez-vous que vous êtes connecté au Microsoft Store et réessayez. Voici le code d’erreur, au cas où vous en auriez besoin : 0x803F8001

    :)
     
    kevindefrancq, Nov 6, 2020
    #1

  2. Pourquoi Messenger dans Facebook indique dans les discussions que Messenger est actuellement indisponible

    Pourquoi Messenger dans Facebook indique dans les discussions que Messenger est actuellement indisponible. Comment réactiver Messenger. Les appels video tombent sur mon téléphone intelligent.
     
    JocelyneCollard, Nov 6, 2020
    #2
  3. Nokia lumia 800 : Nokia Musique, comment trouver l'application

    Pour trouver l'application tu ne dois pas avoir un compte xbox live en belgique mais dans un pays ou l'application est disponible Xbox Game Bar n’est actuellement pas disponible dans votre compte: 0x803F8001 :) pour gérer ton compte xbox ive c'est par ici :
    Melden Sie sich bei Ihrem Microsoft-Konto an.
     
    GuillaumeD---01, Nov 6, 2020
    #3
  4. kyrano Win User

    Xbox Game Bar n’est actuellement pas disponible dans votre compte: 0x803F8001

    Comment configurer votre mobile sur le réseau Free

    Bonsoir mariean,



    Votre adresse email se termine-t-il par @free.fr? Et votre opérateur mobile est aussi Free ?

    Dans ce cas je ne vois aucun problème pr envoyer/recevoir, surtout quand vous pouvez déj recevoir ... part de ne pas avoir un forfait Internet Xbox Game Bar n’est actuellement pas disponible dans votre compte: 0x803F8001 :) Avez-vous un forfait Internet et pouvez-vous consulter des pages sur Internet via votre portable?



    Une dernière piste dont je peux penser : peut-être la configuration de votre email n'est pas faite correctement. Allez dans Paramètres, puis Email+comptes, puis ajoutez un nouveau compte comme "autre", puis configurez-le comme POP3 avec des paramètres suivants
    :

    • Serveur POP : pop.free.fr
    • Serveur SMTP : smtp.free.fr
    Ca c'est uniquement si votre boite email est @free.fr.



    Si autre, voici
    les addresses
    POP et SMTP pour les principaux fournisseurs de service email



    Et n'oubliez pas - dites si ca fonctionne Xbox Game Bar n’est actuellement pas disponible dans votre compte: 0x803F8001 :)



    PS. J'ai regardé pour votre erreur 80004005 ... C'est une erreur liée l'accès/inscription base de données. Si votre soucis persiste et vous avez toujours ce code d'erreur, le mieux c'est de faire une sauvegarde de vos données, puis réinitialisez le téléphone
    (Paramètres > propos de > Réinitialiser). Surtout n'oubliez pas faire une sauvegarde, il vous faut une compte Microsoft configuré pour sauvegarder vos contacts, photos etc. ... sur votre compte en ligne.
     
    kyrano, Nov 6, 2020
    #4
Thema:

Xbox Game Bar n’est actuellement pas disponible dans votre compte: 0x803F8001

Loading...
  1. Xbox Game Bar n’est actuellement pas disponible dans votre compte: 0x803F8001 - Similar Threads - Xbox Game Bar

  2. Impossible de supprimer un appareil Windows qui n'existe pas dans mon compte Outlook.

    in Windows 10 Gaming
    Impossible de supprimer un appareil Windows qui n'existe pas dans mon compte Outlook.: Bonsoir.J'ai un problème avec un appareil de mon compte outlook.Sur tous mes appareils, dans Edge, dans l'option "Envoyer l'onglet à vos appareils", il me propose un appareil qui n'existe pas.J'ai beau aller dans mon compte pour le supprimer, il n'existe pas. Le nom de cet...
  3. problème de compte dans microsoft

    in Windows 10 Gaming
    problème de compte dans microsoft: pourquoi mon compte et bloquer https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/probl%C3%A8me-de-compte-dans-microsoft/d966aa97-1f06-4310-9796-353725bf0a3a
  4. problème de compte dans microsoft

    in Windows 10 Software and Apps
    problème de compte dans microsoft: pourquoi mon compte et bloquer https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/probl%C3%A8me-de-compte-dans-microsoft/d966aa97-1f06-4310-9796-353725bf0a3a
  5. Error Code: 0x803F8001 on MS Store while trying to download Xbox Game Bar

    in Windows 10 Software and Apps
    Error Code: 0x803F8001 on MS Store while trying to download Xbox Game Bar: Very recently started to encounter an issue with the Xbox Game Bar on Windows 10. Whenever I opened a game through the Xbox app I have game pass for PC I would receive the following error message: Check your account Xbox Game Bar is currently not available in your...
  6. Microsoft’s Xbox Game Bar is crashing with error 0x803F8001

    in Windows 10 News
    Microsoft’s Xbox Game Bar is crashing with error 0x803F8001: Xbox Game Bar for Windows 10 is full of useful features including a new resources monitor and it works really well. However, a recent server-side update is crashing the Game Bar with error 0x803F8001 The latest Windows 10 bug is going as far as blocking some users from...
  7. Xbox Game Bar Error Code 0x803F8001

    in Windows 10 Software and Apps
    Xbox Game Bar Error Code 0x803F8001: So I am having an issue with my Xbox Game Bar, I wanted to pull it up but i got this messaged; Xbox Game Bar is currently not available in your account. Here’s the error code, in case you need it: 0x803F8001. I was using Game Bar the previous night, it was working just fine....
  8. Getting the error message of Xbox Game Bar Code 0x803F8001 when starting up games?

    in Windows 10 Gaming
    Getting the error message of Xbox Game Bar Code 0x803F8001 when starting up games?: I have been starting up the games and whenever I start up Microsoft Store and launch Xbox Game Bar and start up games I get an error message saying... "Xbox Game Bar is currently not available in your account. Make sure you are signed in to the Store and try again. Here's...
  9. Code pine n'est pas disponible

    in Windows Hello & Lockscreen
    Code pine n'est pas disponible: Lorsque j'allumes mon ordinateur, On me dit: Un problème s'est produit et votre pin n'est pas disponible. et on me demande de reconfigurer à nouveau le code PIN. mais quand j'essaies pas de solution, je voudrais que vous m'aidiez a résoudre ce problème....
  10. 0x803F8001 error on Xbox games on Windows 10

    in Windows 10 Gaming
    0x803F8001 error on Xbox games on Windows 10: I cannot play several Xbox Games due to this error. They were purchased with a Windows 8.1 computer and have worked for a long time on 2 Windows 10 computers. There is something wrong with my Microsoft/Xbox account. I cannot play the same games on 2 different Windows 10...
Tags:

Users found this page by searching for:

  1. erreur 80004005 lumia